Forum KIA Optima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Peut être un futur Kia-iste

2 participants

Aller en bas

Peut être un futur Kia-iste Empty Peut être un futur Kia-iste

Message  taxi_dermiste Mer 20 Fév 2013 - 16:06

Bonjour, une petite présentation s'impose avant quoi que ce soit, j'ai 28 ans, taxi, et je recherche une voiture en remplacement de mon actuel taxi.

Pour ce faire, je suis allé faire le tour des concessionnaires, Skoda, Peugeot, Kia, Ford etc... La Kia optima est la voiture qui a le plus retenue mon attention, je vais maintenant naviguer sur le forum pour essayer d'en savoir un peu plus sur cette auto.

taxi_dermiste

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut être un futur Kia-iste Empty Re: Peut être un futur Kia-iste

Message  Optimist Jeu 21 Fév 2013 - 7:30

Bienvenue à toi sur ce forum dédié à l'Optima.
C'est vrai que le choix d'une voiture n'est jamais évident si on est pas attaché à une marque.
En plus comme taximan il y a d'autres paramètres à comparer outre tes goûts personnels d'esthétisme et de confort.

J'en possède une depuis 1 mois et c'est du pur bonheur.
Je suppose que ton choix se porterait "si tu choisis cette marque" sur le 1.7 CDI plutôt que sur l'essence ou peut-être l'hybride....

Ce que je peux te dire c'est que cette voiture est très confortable et aussi celui des passagers arrières Smile
L'équipement est pléthorique.

En plus et je ne suis pas le seul je la trouve splendide.

Bonne lecture dans ce forum et aussi dans la presse, et quand tu auras fait ton choix tient nous au courant Smile

Même si "par hasard" ton choix ne serait pas pour l'Optima Rolling Eyes

A bientôt.
Optimist
Optimist

Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 63
Localisation : Jodoigne(BELGIQUE) 1370

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum