Forum KIA Optima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouveau membre outre Atlantique

2 participants

Aller en bas

Un nouveau membre outre Atlantique Empty Un nouveau membre outre Atlantique

Message  Miliceman Mar 14 Aoû 2012 - 17:50

Bonjour à tous, je suis Miliceman, ou si vous préférez Fred, du Québec, au Canada. J'ai 38 ans, et le propriétaire d'une Optima SX Turbo 2011 Bleu Santorini depuis mars dernier. Je vous ai trouvé au hasard et je serai bien content d'échanger avec vous sur l'Optima. Il me semble qu'à vous lire, toutes les Optima vendues chez vous soient diesel? Ici, malheureusement, nous n'avons droit qu'au 2,4 litres, au 2,0 litres turbo, et à l'hybride.

J'ai une petite question : avez vous des miroirs extérieurs grand angle? si oui, y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'avoir un numéro de pièce? Aussi, avez vous une lumière à brume arrière d'origine?

Merci!

Miliceman

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau membre outre Atlantique Empty Re: Un nouveau membre outre Atlantique

Message  Zzzzz Lun 24 Sep 2012 - 5:43

Le rétroviseur gauche (coté conducteur) est grand angle. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par numéro de pièce ?
Je pense qu'il y a effectivement un antibrouillard arrière car il me semble que c'est obligatoire. je vais vérifier ca et je te tiens au courant.

Zzzzz

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum